NACON a récemment partagé le récapitulatif des nombreuses annonces faites lors de la NACON Connect, sa conférence en ligne diffusée ce mardi 6 juillet à 19h. (oui, on sait, on est resté sur le carreau une semaine à cause d’une seconde injection de vaccin Covid… sorry).
La NACON Connect 2021 a permis de remettre en lumière certains projets déjà connus des joueurs, tels que Vampire : The Masquerade – Swansong (Big Bad Wolf), Steelrising (Spiders) ou le très attendu Test Drive Unlimited Solar Crown (KT Racing), mais aussi de dévoiler plusieurs nouveaux jeux en développement : Ad Infinitum (Hekate),Clash: Artifacts of Chaos (Ace Team) et RoboCop: Rogue City (Teyon).
Les équipes accessoires de NACON et de RIG étaient naturellement de la partie. Au rendez-vous, plusieurs nouveautés dévoilées pour la toute première fois qui raviront les joueurs sur Xbox One, Xbox Series X|S, PC et PlayStation™5.
Au travers d’une vingtaine de trailers et de contenus inédits, et grâce à la participation d’invités prestigieux tels que Sébastien Loeb (WRC 10), The Bloody Beetroots (RiMS Racing) et le skateur professionnel Daewon Song (Session.), NACON a révélé un catalogue proposant une diversité d’expériences inédite pour un éditeur de jeux vidéo.
En plaçant les joueurs au cœur de sa stratégie, NACON espère satisfaire les plus passionnés d’entre eux. Qu’ils soient fans de racing, de sport, de roguelike, d’action-aventure ou de simulation, ils trouveront leur bonheur dans cette nouvelle édition de la NACON Connect.