Ce n’était plus un secret pour personne mais la dernière édition du State of Play l’a confirmé : Death Stranding Director’ Cut Edition est bel et bien programmé sur PlayStation 5 pour le 24 septembre prochain !
Au menu, on nous annonce des graphismes entièrement remastérisés, de nouveaux combats de boss, des possibilités d’attaques de mêlée inédites, la capacité d’utiliser des machines guns sur pied ou encore un taser et même un exosquelette ainsi qu’un compagnon robot ou des rampes de lancement.
Enfin, nous devrions avoir droit à de nouvelles missions scénarisées pour cette édition ultime que l’on a déjà hâte d’essayer ! Allez, place à la vidéo !
VIDEO
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!