Riot Games a révélé son prochain évènement saisonnier pour sa licence phare, League of Legends. Baptisé « Sentinelles de la lumière », il s’agit d’un événement majeur pour la licence, qui débutera le 8 juillet et inclura de nouvelles expériences temporaires dans League of Legends, League of Legends: Wild Rift, Legends of Runeterra, et TeamFight Tactics.
Au travers d’une énigme publiée hier sur les canaux officiels de l’éditeur, les joueurs ont pu participer à la découverte de l’évènement en utilisant leurs connaissances de l’univers de League of Legends.
Sentinelles de la lumière s’inscrit dans la continuité du premier arc narratif de Riot Games découpé sur plusieurs mois, débuté en Janvier avec le lancement de la nouvelle saison et le retour de Viego dans la cinématique « La Ruine ».
Aujourd’hui, en guise de premier aperçu, une silhouette se dessine, celle de la « Sentinelle perdue », Akshan – le 156e champion qui rejoindra la Faille de l’Invocateur prochainement. Plus d’informations seront révélées dans les semaines à venir.
Un événement qui rassemblera tous les fans de Riot Games, puisque le jeu de tir tactique VALORANT proposera également du contenu inédit Sentinelles de la lumière à sa communauté de joueurs. L’événement permettra également aux joueurs du monde entier d’avoir un impact dans leur communauté locale grâce au Riot Games Social Impact Fund, dont le dernier événement Ornn sylvestre avait généré plus de 7 millions de dollars.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel.