Alors que de nombreux indices faisaient penser à un teaser vidéo de Battlefield 6 pour cette semaine, on dirait bien qu’EA n’a pas trop aimé les fuites autour de son bébé.
En effet, il vient de confirmer qu’il ne montrerait finalement Battlefield 6 qu’en juin prochain, sans doute durant l’une des conférences E3 (on voit bien Microsoft pour le coup), et pas avant.
C’est Andrew Wilson, le boss de la compagnie, qui l’a annoncé durant son dernier rapport financier en indiquant que le titre aurait une dimension (de combat et de map) « épique », de la destruction de décors et qu’il serait cross-gen mais utiliserait vraiment la puissance des consoles Next-Gen.
Le titre est prévu pour le dernier trimestre de cette année !
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!