EPOS, marque audio haut de gamme, a décidé d’étendre son partenariat avec l’organisateur de tournois esportifs BLAST Premier pour 2021.
Au cours de la première année du partenariat, les deux sociétés ont travaillé ensemble pour aider les fans d’esport à mieux apprécier et comprendre le rôle vital que jouent l’audio et la communication dans les jeux.
Dans le cadre de ce partenariat renouvelé, EPOS travaillera avec l’organisateur de tournoi pour montrer à la communauté des joueurs comment l’audio a le pouvoir d’enrichir l’expérience de jeu. En utilisant des enregistrements de la compétition et des activations avec des joueurs, EPOS contribuera à sensibiliser sur la façon dont l’audio de haute qualité améliore l’expérience de jeu pour tous. La Finale Mondiale de 2020 a vu l’intégration des GTW 270 d’EPOS, de véritables écouteurs sans fil, dans les canaux de diffusion et sur les réseaux sociaux de BLAST Premier.
L’accord garantira le maintien de la présence d’EPOS dans le tournoi Counter-Strike de BLAST Premier en 2021. La marque EPOS sera largement présente dans les sept tournois CS: GO cette année, avec notamment davantage d’opportunités de contenu sponsorisé et de nombreux cadeaux personnalisés offerts.
Le partenariat a obtenu sa notoriété avec l’activation des micros lors de tournoi (« Mic’D Up »), ce qui l’a rendu incontournable lors des compétions pour donner aux spectateurs un aperçu précieux sur la façon dont les équipes communiquent dans le feu de l’action lors des événements BLAST Premier.
Les fans du monde entier ont un aperçu unique de la façon dont les joueurs d’élite communiquent pendant un match et peuvent entendre les échanges intenses entre joueurs, les plaisanteries et les actions qui pourraient être déterminantes pour la victoire. À l’ère du tout connecté, les fans aspirent à se sentir plus proches de l’action ; c’est exactement ce qu’ils ont pu expérimenter grâce à « Mic’D Up » et à la récente série d’animation « Epics ».
Leo Matlock, Vice-Président de la division commerciale de BLAST, a déclaré « Ce partenariat a vraiment contribué à mettre en lumière l’importance de l’audio et de la communication dans le monde de l’esport, grâce à un contenu, une vision et des activations engageantes et informatives. Nous sommes toujours ravis lorsque nos partenariats se renouvellent et s’agrandissent, car cela témoigne du travail et de la collaboration de chacun. Alors que nous abordons notre deuxième année, nous espérons continuer à le faire tout en cherchant à tirer parti des retombées mondiales record de BLAST Premier pour aider à promouvoir les derniers produits et l’expertise audio d’EPOS ».
Maja Sand-Grimnitz, responsable du Marketing Mondial Gaming chez EPOS, a déclaré : « Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec BLAST Premier. La première année de notre partenariat a attiré l’attention sur l’importance de l’audio et de la communication au plus haut niveau de la compétition. BLAST Premier et EPOS sont des marques de premier plan dans leurs domaines respectifs, et nous sommes impatients de continuer à offrir aux fans un contenu intéressant et de haute qualité ».
BLAST Premier 2021 commence la semaine prochaine et réunira tous les tournois majeurs, offrant des opportunités à toutes les régions et couronnera finalement les champions du monde de Counter Strike. Jusqu’à 32 équipes participeront aux sept événements BLAST Premier l’année prochaine, avec un potentiel de 80 équipes pour les qualifications, ce qui signifie que la saison 2021 pourrait voir jusqu’à 286 matches se dérouler sur l’année civile avec une récompense totale de 2 475 000 dollars à la clé.