Si elle devait faire revive une certaine nostalgie aux gamers désirant une console Next-Gen avec le look d’une machine adorée des fans, on peut dire que les PlayStation 5 redécorée façon PlayStation 2 par la firme SUP3R5 ont vécu une sale, très sale histoire !
En effet, bien qu’elles aient mises en vente aux prix de respectifs de 650€ pour le modèle sans lecteur de disque et 750€ pour l’édition avec lecteur, les 300 exemplaires se sont écoulés en moins de vingt minutes, faisant littéralement imploser le site de SUP3R5. Pire, certains personnes ont vu leur carte de crédit débitée mais n’ont pas de confirmation que leur machine était bien réservée !
Du coup, certains joueurs floués de ne pas avoir reçu leur précieux graal s’en sont pris verbalement aux employés de la firme, les menaçant carrément de mort !
Face à cette haine collective, SUP3R5 a donc décidé d’annuler toutes les ventes et de rembourser les gamers. La société espère que le climat devienne à nouveau sécurisant, faute de quoi la machine ne verra jamais le jour.