Les développeurs de Massive Damage Inc. ont été très occupés cet hiver afin d’offrir aux joueurs PC de Star Renegades, le jeu tactique acclamé par la critique, une mise à jour gratuite.
Les joueurs de console auront accès à « The Imperium Strikes Back » au début de l’année 2021. Le multivers est devenu plus dangereux, en voici les ajouts :
- Nouvelle planète Prycon : Deuxième planète alternative à Norosh, Prycon est bien plus dangereuse et n’est pas faites pour les faibles. Cependant, les ennemis de Prycon offrent également des récompenses ADN accrues.
- Nouvel Adversaire – Tempête : Un ennemi redoutable qui peut contrôler le rude climat de Prycon pour avantager ses escouades.
- Nouvel adversaire – Shivver : Un assassin au cœur froid qui peut arrêter même le meilleur des Renégats.
- Nouvel Adversaire – Ogre : Une force de la nature imparable, l’un des adversaires les plus durs que l’Imperium ait jamais créé.
- Nouveau Béhémoth – Abomination : Un béhémoth sauvage, propre à Prycon, à l’appétit vorace et infesté d’acariens.
- Nouveau Béhémoth – Sirène : Ce Béhémoth de Prycon peut sembler faussement docile, mais il a plusieurs dans son sac.
- Nouveau Drones – Frostbot : – Un nouveau venu parmi les Drones – attention à eux lors qu’ils sont en grand nombre !
Star Renegades est disponible depuis le 8 septembre de cette année sur PC, suivi des versions Xbox One et Nintendo Switch au mois de novembre. La version PlayStation 4 est prévue début 2021.
Star Renegades : The Imperium Strikes Back Screens