Si certains sites ont mis des notes euphoriques sur Cyberpunk 2077, d’autres ont atomisé le soft à cause de sa pléthore de bugs indignes d’une production triple A, mais CD Projekt entend bien ne pas se laisser faire !
En effet, dans une réponse sur Twitter au sujet du fait de savoir si les tests avaient été effectués sur des versions ayant reçu le patch Day One du soft, l’un des développeurs du studio, Fabian Mario Döhla, a été très clair en déclarant que non, ces versions n’étaient pas patchées et que les bugs rencontrés par les testeurs avaient déjà été supprimés par les programmeurs via le patch Day One à venir.
Mieux, il explique que les soucis d’objets ou de personnages qui disparaissent sont dus à un souci de streaming lorsqu’on fait tourner le soft sur des réglages trop haut par rapport à sa configuration. C’est donc la faute des testeurs… tout simplement.
Mouais, pas sûr que ce genre d’explications suffise à apaiser la méfiance qui est en train de grossir à vue d’oeil concernant Cyberpunk 2077, dont la sortie est toujours prévue pour le 10 décembre prochain.