Electronic Arts, Motive et Lucasfilm remercient les joueurs en sortant non pas une, mais deux mises à jour de contenu gratuites pour la période des fêtes pour leur très bon jeu de dogfight spatial : Star Wars Squadrons !
Le mercredi 25 novembre arrivera ainsi la première mise à jour qui donnera aux joueurs une toute nouvelle carte d’un des lieux préférés des fans – Port Fostar. Cette nouvelle carte sera disponible à la fois en mode Batailles de flotte et Combat aérien. De plus, cette mise à jour est accompagnée de plusieurs nouvelles pièces de vaisseau, dont un Kit d’Extension de Boost, des Missiles, des Prototypes de Torpilles Perforantes et une Tourelle Lance Missiles Anti-Matière.
La deuxième mise à jour de fin d’année arrivera en décembre et proposera certains des contenus les plus demandés par la communauté, à commencer par deux nouveaux chasseurs emblématiques !
-
Le chasseur B-wing A/SF-01 pour les pilotes de la Nouvelle République
-
Le chasseur polyvalent TIE/d « Defender » rejoindra la flotte de la Marine Impériale
En plus de ces chasseurs, Motive ajoute également des matchs personnalisés aux sept cartes dans les modes Batailles de flotte et Combat aérien. Les matchs personnalisés permettront à un plus grand nombre de joueurs de participer plus facilement aux tournois organisés par les communautés, qui sont très populaires auprès des joueurs depuis le lancement du jeu.
Star Wars Squadrons : Port Fostar et deux nouveaux vaisseaux