Si vous pensiez opter pour une Xbox Series X ou S histoire de profiter des exclus First Party de Microsoft sur ces machines mais que vous avez un PC de compétition, les propos de Phil Spencer, le boss Xbox, pourraient bien vous faire changer d’avis.
En effet, dans une interview accordée à Game Reactor, ce cher Phil déclare que chaque jeu développé sur Next-Gen par les 23 studios propriétaires de Microsoft sera automatiquement porté sur PC, notre homme ne voyant pas les exclus consoles d’un bon oeil.
Vous l’aurez compris, la stratégie est simple: qu’un maximum de gens intègrent l’écosystème Xbox, quel que soit le support. Cela paiera-t-il sur le long terme ? Wait and See !
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!