A un mois environ de sa sortie sur PlayStation 5 et PC, le très attendu looter slasher Godfall de Counterplay Games nous explique son endgame dans une interview accordée par son producteur technique Dick Heyne à Gamebyte, et autant dire qu’il y a aura de quoi faire !
Ainsi, les gamers qui parviendraient à finir le jeu en battant Macros auront accès à un tout nouveau mode dans un Monolithe baptisé « La Tour des Epreuves ». Il s’agira d’un Rogue-like qui pourra être parcouru en solo ou en multijoueur, avec des ennemis de plus en plus forts à mesure que vous progressez vers le centre du Monolithe. Si vous quittez le mode, votre progression revient à zéro.
Les gamers qui joueront à ce mode pourront débloquer des portes qui leur donneront accès à des récompenses exclusives pour peur qu’ils accomplissent le challenge proposé. Une fois la récompense obtenue, ils pourront choisir de la conserver et de quitter le Monolithe ou de continuer leur chemin… au risque de tout perde s’ils meurent.
Enfin, Mister Heyne a tenu à indiquer que même si Godfall demandait un abonnement online permanent pour pouvoir jouer, il ne sera pas nécessaire d’être abonné au PlayStation Plus pour pratiquer le soft en solo.
Allez, histoire de se mettre dans le bain, ça vous dit un petit trailer ?
Godfall: Trailer