Sans doute l’une des plus grosses mises à l’épreuve de Microsoft dans sa stratégie de reconquête des gamers par le biais d’exclus First Party, le fameux « Quadruple A » du studio The Initiative n’a pas donné beaucoup de signes de vies depuis l’annonce de la création du studio, faisant supposer que le titre n’en est encore qu’à ses balbutiements.
Pourtant, si l’on en croit un tweet du Design Director de la compagnie, alias Drew Murray, le jeu pourrait bien être plus avancé qu’escompté et même… déjà jouable !
En effet, notre homme déclare au sujet de sa fille:
« Elle avait du mal à dormir et j’étais de bonne humeur, alors je l’ai portée à l’étage sur mon dos et l’ai laissée jouer au jeu Xbox de The Initiative pendant une heure. Cela faisait quelques mois qu’elle y avait joué pour la dernière fois et elle dit que ça s’est beaucoup amélioré.«Â
Bref, ce fameux projet est jouable et on sent que les amis de la fille de Murray risquent de très vite lui demander quelques infos sur le sujet !
Reste qu’à la kidnapper, pour lui soutirer des infos lol. Utiliser sa fille pour vendre des Xbox…et puis c quoi ce jeu au fait, si c’est autorisé à des gamins qu’on peut porter sur le dos ?
J’imagine si c’est un jeu PEGI+18, la petite va être traumatisée… c’est peut-être pour ça qu’elle ne veut plus dormir XD