Dans la guerre des consoles Next-Gen qui s’annonce, aucun constructeur n’a pour l’instant balancé le prix de sa machine, Microsoft et Sony se regardant en chien de faïence pour tenter de tacler le premier qui livrera ses tarifs de sortie.
Cependant, à en croire le revendeur australien Telstra, c’est bien Big M qui pourrait dégainer le premier, quitte à prendre de gros risques! En effet, les consommateurs de Telstra qui avaient montré de l’intérêt pour la Xbox Series X viennent de recevoir le SMS suivant:
« Vous vous êtes inscrit pour recevoir des informations sur la Xbox Series X. Les précommandes pour la Xbox Series X avec Xbox All Access ouvriront bientôt. Cette offre est exclusive aux clients de Telstra – vous avez donc besoin d’un service Internet mobile, haut débit mobile ou domestique postpayé chez nous. Pour plus d’informations, visitez tel.st/XboxXeoi«
Bref, tenez-vous prêts, car Microsoft va prochainement ouvrir les précos, et donc donner le prix, de sa console aux 12 teraflops de puissance graphique!
Le SMS de Teslra