Nintendo avait prévenu dès ce matin que son Nintendo Direct Mini serait forcément court (vu le nom) et qu’il ne concentrerait que sur des jeux déjà annoncés pour sa machine afin d’en donner de nouvelles infos, et il faut bien avouer que le géant nippon n’a pas fait le moindre écart pour le coup.
De fait, voici les annonces réalisées durant un peu plus de 8 minutes de vidéo:
- Cadence of Hyrule: Crypt of the Necrodancer va accueillir trois DLC: un DLC « Personnages » avec 5 nouveau héros aujourd’hui, un DLC « Mélodie » avec 39 nouvelles chansons et un DLC scénarisé baptisé « Symphonie des Masques », qui vous mettre dans la peau de Skullkid. Ces deux derniers DLC sortiront avant fin octobre et seront inclus, avec le premier, dans un Season Pass qui débarquera aujourd’hui. Une version complète du jeu sera également lancée le 23 octobre.
- Rogue Company va débarquer prochainement sur la console et accueillir un nouveau personnage, un hacker du nom de Gl1tch. Nous devrions avoir de nouvelles infos sur le soft un peu plus tard dans la journée.
- WWE 2K Battlegrounds nous a montré du gameplay sur Nintendo Switch et a confirmé sa sortie au 18 septembre prochain.
- Shin Megami Tensei 3 (Lucifer’s Call chez nous) a été confirmé en HD Remaster par Atlus pour une sortie au printemps 2021.
- Shin Megami Tensei 5, annoncé depuis 2017, nous a montré une cinématique et confirmé un lancement pour 2021.
On vous laisse avec ce Nintendo Direct Mini juste en dessous. Enjoy!