Si a Xbox One est sortie avec pas moins de 8 softs en novembre 2013, il se pourrait tout à fait que la Xbox Series X ne suive pas cette tendance à son lancement en fin d’année, comme nous l’affirme le boss Xbox, Phil Spencer.
En effet, dans un podcast Unlocked d’IGN, notre homme a déclaré que, selon lui, le lineup de départ de la Xbox One était trop gros. Pour lui, cela ne sert pas à grand chose de sortir huit jeux la même journée, car même s’il est toujours intéressant pour une machine d’avoir un départ en fanfare, mieux vaut espacer convenablement les sorties pour garder la hype sur les mois à venir en s’assurant que les gros titres soient lancés régulièrement.
Un constat qui a plutôt bien réussi à la Nintendo Switch et auquel on adhère, pas vous?
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!