Si Mark Cerny, l’architecte de la PlayStation 4 et de la PlayStation 5, a déjà donné une jolie kyrielle de fonctionnalités inédites pour cette dernière telles que le lecteur Blu-ray 4K, le Ray Tracing Hardware, l’Audio 3D ou encore la manette à retours haptiques, on dirait bien que Sony a encore de grosses cartouches à tirer, encore meilleures que celles tirées précédemment.
En effet, Jim Ryan, le boss de SIE, vient de déclarer à Business Insider Japan que:
« Il y a encore des éléments uniques de la PlayStation 5 qui la séparent des consoles précédentes. Les plus grosses différences doivent encore être annoncées!«
Bref, on devrait avoir de nouvelles surprises à se mettre sous la dent!
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!