Alors qu’il avait démarré sur les chapeaux de roue sur PC à sa sortie le 3 décembre dernier, plafonnant à pas moins de 100.000 joueurs simultanés durant sa semaine de lancement, Halo Reach semble avoir rapidement lassé les gamers!
En effet, on constate qu’il y a déjà eu une grosse perte de joueurs rien que sur le mois de décembre justement, où la moyenne pointait à 24.748 gamers simultanés. Mais c’est encore pire aujourd’hui puisque seulement 10.102 joueurs se sont retrouvés ensemble sur le soft, soit une perte de 90% des gamers en quelques semaines à peine!
Bref, l’effet de mode « Halo » semble déjà passé… en espérant que ce ne soit pas un mauvais signe pour le prochain Halo Infinite prévu au lancement de la Xbox Series X fin 2020.
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!