Prévu pour le 8 novembre prochain exclusivement sur PlayStation et déjà testé et vidéo-testé sur N-Gamz.com (cliquez ici pour y accéder), Death Stranding lance sa campagne promotionnelle à 3000% pour bien faire comprendre au monde entier que le nouveau bébé de Hideo Kojima est sans conteste LE jeu de l’année 2019!
Du coup, cela passe par une bande-annonce de lancement de plus de 9 minutes, des spots ciné dans tous les sens mais surtout… une incroyable pub avec Rick & Morty!
Et oui, les personnages déjantés créés par Justin Roiland et Dan Harmon font la promo du soft en se retrouvant téléportés en plein coeur du monde post-apocalyptique créé par Kojima! Rick explique brièvement la mission à accomplir en se demandant ce qu’est le Death Stranding et les fantômes qui les entourent, tandis que Morty se plaint de marcher depuis des heures avec un bébé accroché à son armure.
Bien entendu, les deux compères vont tenter de comprendre à quoi sert le fameux bébé avant de se demander s’il ne vaut pas mieux la manger car il pourrait s’agir d’un boost de saut ou de vitesse!!! Hilarant!
On vous laisse découvrir tout ça en V.O. juste en dessous!
Death Stranding: Publicité Rick & Morty