Faites très attention si vous jouez actuellement sur la version Xbox One de Call of Duty: Modern Warfare, sortie il y a quelques jours. En effet, de nombreux gamers Xbox ont fait état d’un bug crashant carrément le soft sur leur console préférée, les obligeant à relancer le jeu à de multiples reprises.
Infinity Ward a bel et bien confirmé l’existence de ce bug et tente depuis lors d’y remédier, mais un joueur Xbox vient de subir la pire chose qu’il puisse arriver pour sa machine: un brick complet de sa Xbox One!
En effet, l’utilisateur McVapey explique sur Reddit qu’il était en train de jouer une partie du mode Groundwar avec ses potes quand le jeu a freezé une dizaine de secondes avant que sa console ne s’éteigne toute seule. Il a du rallumer sa machine avec le bouton Power étant donné que l’allumage via la manette ne marchait plus, et il a pu rejouer quelques parties avec ses amis, subissant encore un freezes l’obligeant à rallumer manuellement sa Xbox One et puis… c’est le drame! Au troisième crash, la console n’a laissé la place qu’à un bel écran noir, sans possibilité d’utiliser le hard reset.
Et oui, sa Xbox One S est bel et bien brickée! Pire, il annonce qu’un de ses amis, qui joue lui sur One X, a également subi la même chose!
Bref, tant qu’Infinity Ward n’a pas réglé le souci de crash sur Xbox… faites très attention les amis!