DRAGON BALL Z : KAKAROT, que nous avons pu tester à la Gamescom 2019 (confer notre vidéo de gameplay en cliquant ici) vient de trouver une date de sortie chez nous, à savoir le 17 janvier 2020, sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Développé par CyberConnect 2, les papas de Naruto UNS, le jeu se veut être le récit le plus complet de la vie de Goku (aussi connu sous le nom de Kakarot) et démarrera avec l’arrivée de Raditz. Cependant, si on pensait tous que la fin se situerait à l’arc de Cell, voilà que l’éditeur nous informe que… l’arc de Buu sera aussi inclus dans le jeu! Les joueurs pourront ainsi vivre toute l’histoire de DRAGON BALL Z depuis ses débuts, en prenant le contrôle de personnages de chaque saga tels que Goku, Gohan, Végéta, Piccolo, en plus de nombreux autres héros de soutien.
DRAGON BALL Z : KAKAROT sera disponible dans les Editions Standard, Deluxe, Ultimate et Collector’s avec une offre de précommande (disponible dès aujourd’hui). Les offres sont à retrouver dès à présent pour plus de détail sur le site de Bandai Namco Entertainemnet Europe.
Dragon Ball Z Kakarot: TGS 2019 Trailer
Dragon Ball Z Kakarot: Collector et Précommande