Alors que le Call of Duty 2019 d’Infinity Ward, alias Modern Warfare, devrait nous proposer une vraie campagne solo immersive là où le Black Ops 4 de 2018 avait cru bon de jouer la carte du tout multi, le soft a quand même du sacrifier quelques modes de jeu, dont un qui devrait un peu courroucer les fans.
En effet, le célèbre mode Zombie ne sera pas de la partie car les développeurs trouvaient qu’il n’avait pas sa place dans l’ambiance ultra réaliste qu’ils voulaient pour leur reboot de la saga Modern Warfare. Ainsi, le Director de Gameplay pour la Campagne Solo du jeu, Jacob Minkoff, indique à PlayStation Lifestyle:
« Pour nous, nous essayons de créer un monde authentique et réaliste. Nous n’avons pas la possibilité de faire quelque chose comme mettre des zombies dans le jeu. Cela compromettrait le sentiment de jouer dans un monde réaliste, authentique et adapté aux conflits et aux problèmes auxquels nous sommes confrontés aujourd’hui.«
Bref, pas de morts-vivants dans le prochain Call of Duty prévu pour le 25 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC!
Call of Duty: Modern Warfare Trailer