The Elder Scrolls: Legends – Guerre d’Alliances, l’extension de The Elder Scrolls: Legends, tout récemment dévoilée, sortira officiellement le 15 avril sur PC et dispositifs iOS et Android. D’abord annoncée lors de la PAX East, cette extension s’inspire de la guerre perpétuelle entre alliances qui fait rage dans The Elder Scrolls Online. Elle introduit plus de 100 nouvelles cartes et cinq nouvelles combinaisons de maison à trois attributs.
En plus de l’annonce de The Elder Scrolls: Legends – Guerre d’Alliances, une feuille de route détaillant tous les contenus que les fans pourront découvrir en 2019 a également été dévoilée.
Le jeu méta de Legends est sur le point de connaître son plus grand bouleversement à ce jour puisque la nouvelle extension introduit de nouvelles mécaniques – comme Mobiliser et Dynamiser – ainsi que cinq nouvelles combinaisons de couleurs. Les Fans de The Elder Scrolls Online reconnaîtront sans doute l’Alliance de Daguefilante, le Domaine aldmeri et le Pacte de CÅ“urébène, mais deux factions inédites, l’Empire de Cyrodiil et la Guilde, font également leur apparition dans The Elder Scrolls: Legends – Guerre d’Alliances :
- Empire de Cyrodiil – Volonté, Agilité, Endurance
- Tombé de son piédestal, l’Empire s’accroche aux derniers vestiges de son pouvoir au centre du conflit.
- Alliance de Daguefilante – Force, Intelligence, Endurance
- Une faction composée de Rougegardes, Brétons et Orsimers qui cherche à restaurer le Second Empire sous le commandement du haut-roi Émeric.
- Domaine aldmeri – Intelligence, Volonté, Agilité
- Une faction rassemblant Altmers, Bosmers et Khajiits qui espère rétablir la domination elfique sur Tamriel.
- Pacte de Cœurébène – Force, Agilité, Endurance
- Une alliance controversée entre Dunmers, Nordiques et Argoniens qui s’est formée par nécessité dans le but de conserver l’indépendance.
- La Guilde – Force, Intelligence, Volonté
- Une coalition formée entre la Guilde des guerriers et la Guilde des mages pour protéger les peuples de Tamriel contre les dégâts collatéraux de la guerre et de l’invasion Daedrique.
Les joueurs peuvent se rendre sur le site officiel de The Elder Scrolls: Legends pour précommander l’extension et découvrir plus de détails sur The Elder Scrolls: Legends – Guerre d’Alliances. D’ailleurs, tant que vous serez sur le site, n’oubliez pas de jeter un Å“il au nouveau dos de carte, disponible pour tous les joueurs qui précommandent ou achètent l’extension. Vous pourrez également en apprendre plus sur Mobiliser et Dynamiser, deux des nouvelles mécaniques qui font leur apparition en jeu.
The Elder Scrolls Legends: Feuille de Route 2019
The Elder Scrolls Legends – Guerre d’Alliances: Trailer