On s’en doutait relativement très fort mais il est toujours bon de voir que les fuites relayées sur N-Gamz pour le prochain Call of Duty s’avèrent exactes! En effet, des joueurs de football américain ont récemment été invités par Activision à essayer le nouveau jeu de licence, prévu pour fin 2019, histoire de créer de la hype en amont d’une révélation officielle le mois prochain.
Et si tous ces joueurs ont signé une jolie clause de NDA pour ne rien dire du soft, on savait tous qu’au moins l’un d’eux allait craquer… et c’est Marcus Mariota, quaterback des Tennessee Titans, qui lâche l’info en premier en confirmant lors d’un stream sur Fortnite que Call of Duty 2019 sera un nouveau volet de la saga… Modern Warfare!
Une info confirmée par l’ex-stratège créatif d’Infinity Ward dans un tweet plutôt drôle. Questionné par un fan qui lui dit que si Call of Duty 2019 est un Modern Warfare, il se « chie » dessus, Robert Bowling répond en effet: « Tu as intérêt à acheter des pantalons bruns dans ce cas« .
Alors, un Call of Duty Modern Warfare 4, ça vous tente?