Si vous nous suivez régulièrement, vous avez sans doute vu passer cette news vous présentant NegaOryx, une streameuse de talent, totalement adorable, et qui avait eu un fou rire nerveux en découvrant le tutorial de The Legend of Zelda: Breath of the Wild après… 95h de jeu et trois bêtes divines abattues!
Et bien la demoiselle vient à nouveau de faire le buzz en jouant cette fois à The Last of Us. Un soft qui semble l’avoir terriblement marquée au point que, en voyant apparaître un lapin sortant de son terrier hivernal, elle déclare aux bords des larmes: « C’est la chose la plus mignonne que j’ai jamais vu dans le jeu ».
Petit souci: le lapin est abattu d’une flèche tirée par Ellie, faisant pousser un cri d’effroi et de tristesse à NegaOryx, qui se cache alors le visage devant tant « d’horreur ». C’est plutôt mignon tant elle semble impliquée émotionnellement dans le titre de Naughty Dog.
Vous l’aurez compris, dans The Last of Us, la gentillesse n’existe pas et les lapins ne sont pas là pour qu’on s’attendrisse sur leur sort…
On a déjà hâte de voir la demoiselle s’essayer à The Last of Us – Part II, qui s’annonce encore plus dramatique, dépressif et violent que son prédécesseur!
The Last of Us: NegaOryx choquée par la mort d’un lapin
The Legend of Zelda – Breath of the Wild: NegaOryx trouve le tuto avancé (longue)