Avec ses plus de 35 personnages jouables au casting grâce à de nombreux DLC sortis depuis son lancement, Dragon Ball FighterZ continue d’être joué par nombre de gamers et se fait également une jolie petite place sur la scène eSport.
Pourtant, malgré la position plus que confortable de leur bébé, Bandai Namco et Arc System Works n’ont pas envie de se reposer sur leurs lauriers et entendent bien capitaliser encore un peu plus sur leur nouvelle poule aux oeufs d’or en annonçant… un nouveau combattant à télécharger!
Vous vous attendiez à des guerriers issus des OAV ou de la dernière saga « Super »? Perdu car c’est un héros de la série Dragon Ball GT qui va être à l’honneur à savoir… Son Goku enfant!
Et oui, « encore un Goku » diront certains, aussi espère-t-on que le saiyan apporte son lot de nouveautés via son coup spécial « Super Kamehameha » qui le changera en Super Saiyan 3 mais aussi son « Power Pole », son « Reverse Kamehameha » et sa « Super Spirit Bomb »!
Aucune date de sortie pour le DLC n’a pour l’instant été annoncée mais vous allez voir qu’à ce rythme, cette saison de Dragon Ball FighterZ pourrait bien être sous le signe de Dragon Ball GT! De quoi vous faire plaisir et acheter ce Son Goku enfant?