Si The Legend of Zelda: Breath of the Wild a redéfini complètement les bases de la licence en optant pour un Open World Sandbox où la non-linéarité est reine, on ne pensait pas assister un jour à la mésaventure de NegaOryx, une streameuse Twitch qui nous fait découvrir, depuis 95h, sa découverte du jeu en Let’s Play.
En effet, les jeux Nintendo sont en général conçus pour qu’un bon gros tuto des familles vous soit livré en début de partie histoire que vous puissiez assimiler toutes les bases et spécificités du soft avant d’en profiter pleinement… mais ce n’est pas vraiment ce qui s’est passé pour NegaOryx.
Ainsi, la belle est passée complètement à côté de l’Autel Ta’Loh Naleg du Village Cocorico, et a joué 95h sans utiliser un seul des mouvements d’attaque/esquive avancés qui y sont enseignés. La demoiselle est quand même parvenue à battre trois bêtes divines, mais on se doute qu’elle a du avoir un mal de chien.
Le plus drôle, c’est quand elle découvre enfin le tuto après avoir passé quasiment 100h sur le soft. Sincèrement, on aurait pu criser, mais elle prend le tout à la fois avec effarement et humour…
On vous laisse admirer ça via Twitch, en version longue ou courte, ça vaut de l’or et ça montre bien que dans Breath of the Wild, c’est votre aventure unique que vous allez vivre, pas celle du voisin.
The Legend of Zelda – Breath of the Wild: NegaOryx trouve le tuto avancé (longue)
The Legend of Zelda – Breath of the Wild: NegaOryx trouve le tuto avancé (version courte)
Have you ever sunk 95+ hours into a game before coming back to the starting zone and accidentally stumbling into the tutorial?
lol yeah no me neither pic.twitter.com/TSFBNNYE1N
— negnog (@negaoryx) 20 décembre 2018