Si le premier Titanfall, exclusivité Xbox One, avait su charmer les foules malgré son mode solo totalement risible, le suivant avait été boudé par le public malgré ses incroyables qualités et son accueil unanime de la part de la presse. On pensait donc la série morte et enterrée puisque Respawn, le développeur, était en train de bosser sur un jeu Star Wars nommé « Jedi Fallen Order », mais on dirait bien que le studio n’a pas envie de lâcher son premier amour aussi vite!
En effet, la compagnie est en train d’engager en masse autant pour son projet Star Wars que pour un autre projet dédié… à Titanfall! C’est la page internet de Respawn qui nous le dit et vu les postes demandés, à savoir un animateur technique senior, un animateur technique, un ingénieur réseau, un artiste VFX, un animateur senior, un game designer senior, un level designer senior, un artiste environnemental et j’en passe, cela n’a clairement pas l’air d’être un jeu mobile lambda!
Il y a donc fort à parier qu’un Titanfall 3 est bel et bien en chantier et pourrait même être le FPS de fin 2019 chez EA, la licence Star Wars ayant un grand besoin de renouveau après un Battlefront II en demi-teinte.