Non, tous les joueurs de jeux vidéo ne sont pas des saints, et certains, même si on sait qu’ils sont une minorité, se renferment dans des titres à forte attractivité comme les MMORPG, les FPS ou les Battle Royale afin de se couper du monde et ne pas avoir à affronter leurs problèmes comportementaux.
C’est le cas de Mr Deadmoth, un accro à Fortnite, qui streame régulièrement ses parties sur Twitch, au détriment de sa propre vie de famille, de son couple, de ses enfants… mais ce week-end ce gamer est devenu un sombre crétin, un bon gros « trou du c.. », et par la même occasion la lie de l’humanité, manette (ou clavier-souris) en main.
En effet, alors qu’il jouait à son titre de prédilection et streamait sa partie sur Twitch à ses abonnés, notre pur blaireau s’est fait interrompre par son épouse et… a littéralement pété les plombs! Il s’est ainsi levé de sa chaise et l’a agressée physiquement, les spectateurs pouvant distinctement entendre plusieurs coups et la femme hurler « ne me frappe pas au visage! » avant de fondre en larmes. Mais ce n’est pas tout, puisqu’on entend également l’enfant (ou les enfants?) de Mr Deadmoth crier « daddy » pour qu’il arrête, et ce dernier s’en prend alors également à eux!
Une scène abjecte, que le streamer a effacé de son Twitch tout en fermant son compte au passage, mais qui a heureusement pu être sauvegardée par des gamers avertis histoire que la vie de ce cancrelas devienne un enfer! Nul doute qu’il ne remettra plus jamais les pieds sur Fortnite, ni même sur un autre jeu vidéo (on espère) et que la Police viendra lui expliquer, menottes et matraques à l’appui, comment on se comporte avec celle qu’on aime et sa propre progéniture!
On vous met les deux vidéos ci-dessous, pour que vous puissiez vous rendre compte que la connerie humaine n’a pas de limite, et on maudit ce Mr Deadmoth dont la place n’est clairement pas sur un réseau de streaming vidéoludique, mais bien en prison, où l’on est certain que d’autres détenus lui feront subir ce qu’il a fait à sa femme et ses enfants!
Voici la première:
Et la seconde vidéo où il continue son assaut, et où ce demeuré traite carrément sa propre fille de « salope » parce qu’elle lui demande juste un peu d’attention! Puisses-tu pourrir en enfer, Mr Deadmoth!