L’énorme investigation menée par nos confrères de Kotaku chez Blizzard après le bad buzz phénoménal engendré par la révélation de Diablo Immortal, un jeu mobile, en lieu et place d’un Diablo 4 PC à la BlizzCon 2018, nous a appris que ledit Diablo 4 était d’abord pensé pour être un Dark Souls Like avant d’être annulé au bout de deux années de développement.
Mais ce n’est pas tout, puisque cette enquête indique également que nombre de membres du staff de Blizzard sont fans de Pokémon GO et que du coup, une équipe a été créée pour bosser sur un… Warcraft GO!
Non, vous ne rêvez pas, Blizzard serait bien en train de concevoir un titre en réalité augmentée à destination des mobiles, dans la même veine que celle de Pokémon GO, mais basé sur la célèbre licence STR!
Pas sûr que cette nouvelle fasse bondir de joie les fans hardcores de la société, laquelle cherche apparemment désespérément à gagner un maximum de fric en balançant ses franchises les plus appréciés sur mobiles.
Et vous, vous aimez l’idée d’un Warcraft GO?
Aucun intêret. Les Pokemon Go et co. sont une maladie du jeux vidéo qu’il faut éradiquer. Encore une pompe à fric qui passe totalement à coté du fan de Warcraft. Après Diablo, Blizzard continue sur la mauvaise voie… et c’est bien dommage.