Gros show lors de la cérémonie d’ouverture des Championnats du Monde de League of Legends en Corée du Sud, puisque nous avons pu voir sur scène rien de moins que… K/DA!
Késako? Et bien tout simplement le groupe de K-pop imaginé par Riot Games et dont les membres sont… les héroïnes du MOBA le plus célèbre de la planète, rien que ça!
Grâce à la magie de la réalité augmentée, nous avons ainsi pu voir se trémousser Ahri, Evelynn, Kai’Sa et Akali dans des tenues exclusives au groupe (et disponibles durant le week-end dernier ingame), devant des milliers de personnes rassemblées pour l’occasion.
Leur premier titre, Pop/Stars, est terriblement entraînant et n’a pour le moment qu’une seule vocation: faire vendre les skins spécialement créées pour le coup par le développeur.
Cependant, au vu de la popularité du clip même chez les non gamers, on se dit que Riot Games pourrait très bien se lancer dans la composition d’un album pour K/DA et pourquoi pas… envoyer ces nouvelles idoles virtuelles en tournée à la façon de cette chère Hatsune Miku! Vous aimeriez?
En attendant, on vous laisse avec la cérémonie d’ouverture précitée ainsi que le clip officiel, alors régalez-vous!
K/DA aux Championnats du Monde de League of Legends
K/DA: Pop/Stars, le clip officiel