Tiens, cela faisait un petit temps que l’on n’avait plus entendu notre cher Prophète Vidéoludique, alias Michael Pachter de Wedbush Securities, s’épancher sur les turpitudes de notre monde vidéoludique, mais avec « LA » bombe qu’a jetée Sony cette semaine, on voyait mal notre charismatique gourou garder la langue dans sa poche!
En effet, interrogé par Gamingbolt sur le fait que Big S ait choisi de snobber l’E3 2019 par son absence, laissant le champ libre à Microsoft et Nintendo pour séduire les joueurs lors du show, notre homme déclare:
« L’absence de Sony à l’E3 2019 est liée au timing des nouveaux jeux. Ils n’ont juste pas énormément de nouvelles choses à montrer en juin. Je pense que c’est une erreur de manquer le show. Ils y seront probablement sans un gros stand. Cela a été une surprise pour moi.«Â
Sony, de son côté, a juste expliqué sa décision par un très laconique: « Nous voulons innover, penser différemment et expérimenter de nouvelles et familières façons d’engager notre Communauté en 2019« .
Nous, on planche pour un Direct façon Nintendo. Et vous?