Microsoft semble ne pas avoir sécurisé un partenariat avec le très attendu The Division 2 comme il avait pu le faire avec son aîné, au grand dam des fans Xbox qui espéraient se la péter avec un accès exclusif temporaire aux nombreux DLC qui vont émailler l’existence du soft.
En effet, Ubisoft a confirmé qu’aucun deal n’avait été signé avec big M, aussi tout le monde pourra profiter des extensions de The Division 2 dès leur sortie, que vous soyez sur PlayStation 4, Xbox One ou PC.
Un coup dur pour Microsoft, la précédente exclu temporaire sur le premier The Division étant tombée à point nommé pour contrer l’exclu Sony sur Destiny, autre ténor du jeu service online.
On vous rappelle que The Division 2 sortira le 15 mars 2019.
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!