Si vous suivez un peu l’actualité vidéoludique, vous savez que le gros buzz du moment, ce sont les fissures spatio-temporelles qui apparaissent de plus en plus dans Fortnite pour annoncer une saison 5 riche en surprises. Des fissures qu’ont pu tout récemment découvrir les joueurs Nintendo Switch puisque le titre est sorti il y a peu sur leur console fétiche.
Cependant, d’autres fissures relatives à la machine de big N sont en train de créer aussi le buzz, dans le mauvais sens cette fois puisqu’il s’agit de lézardes sur… la coque de la console!
En effet, de plus en plus de gamers se plaignent de craquelures la plupart du temps situées sur les bouches d’aération supérieures et près de l’entrée cartouche, comme vous pourrez le voir sur notre cliché d’en tête. Le souci est en train de prendre de l’ampleur sur le net, et Nintendo n’a pas encore répondu aux gamers.
Décidément, après les bugs horripilants de détection du Joy-Con Gauche, la console qui gondole à cause de la chaleur et les griffes sur l’écran à cause du mode dock, les premiers modèles de Switch semblent avoir été faits à la va-vite… comme c’est trop souvent le cas pour les autres constructeurs d’ailleurs (RIP PS3 YLOD et XBox 360 ROD).
Et vous, avez-vous aussi des micro-fissures sur votre Switch?