Bien que cela puisse signifier que nous ne verrons pas Death Stranding avant 2020, Michael Pachter, célèbre prophète vidéoludique (et analyste chez Wedbush Securities histoire de se payer de quoi manger), est intimement convaincu que le nouveau jeu d’Hideo Kojima sortira en même temps sur PlayStation 4 et… PlayStation 5!
Ainsi, il déclare à nos amis de Gamingbolt que:
« C’est difficile de savoir, après cet E3, si Sony a vraiment switché toute son attention de la PlayStation 4 à la PlayStation 5. Leur conférence E3 était vraiment difficile à comprendre (manque de nouvelles annonces PS4) et ils ne parlaient pas du tout. Mon parti pris est qu’ils lanceront la PlayStation 5 en 2020, donc il n’y avait aucune raison d’annoncer de nouvelles exclusivités pour la génération actuelles de consoles que celles qui ont déjà été annoncées avant. Death Stranding sera probablement un titre cross-gen (disponible en même temps sur PS4 et PS5).«
Bref, si le Prophète a raison (ce qui n’arrive pas très souvent, ouf), il faudra attendre 2020 pour Death Stranding! Vous tiendrez le coup?
Death Stranding Trailer