Alors que sa Beta est prévue pour septembre prochain, le mode Battle Royale de Call of Duty Black Ops 4, alias Blackout, est encore terriblement mystérieux et devrait se révéler, du moins on l’espère, durant la Gamescom d’août prochain à Cologne.
Cependant, un Insider fiable, Omnipotentem, qui a déjà fait fuiter bien avant l’heure des infos vérifiées par la suite sur le mode zombie de ce nouveau Call of, a décidé d’investiguer et de nous livrer quelques éléments de Blackout sur Reddit, à savoir que ce mode contiendra :
- La plus grande carte jamais créée pour un Call of Duty, mais elle aura un grand focus sur la verticalité. De même, Nuketown est situé au centre de la map, en tant qu’île, après que la frappe nucléaire ait été lancée. Le thème visuel est similaire à celui de Nuketown dans le mode zombie de Black Ops 2.
- Le mode vise au minimum 50 joueurs par partie, mais tente le 64 avec des tests pratiqués en ce moment-même au sein du studio Treyarch.
- La jauge de HP est de 150 au départ, que vous pourrez approvisionner avec des Medikits. Vous pourrez aussi équiper des armures qui vous permettront de prendre un tir supplémentaire sans mourir, même si cet effet pourra être contré par des munitions perçantes.
- L’inventaire sera limité, mais vous pourrez augmenter votre espace de stockage avec des sac à dos.
- Les armes lootées auront une certaine rareté et des pouvoirs attachés.
- Vous aurez accès à des capacités consommables, comme la barricade portable ou le grappin.
- Pour l’instant, les gamers sont parachutés sur la map mais Activision envisage un autre système.
Bref, ça commence à fuiter, et on a hâte de voir comment Activision va tenter de réinventer le genre du Battle Royale dominé par Fortnite et PUBG, dès le 12 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC!