S’il y a bien un trailer vidéo qui a mis tout le monde d’accord en termes de qualité graphique durant la conférence pré-E3 2018 de Sony, c’est bien celui de The Last of Us -Part II, dans lequel on peut voir une Ellie en jeune femme criante de vérité, dialoguant, dansant puis embrassant une autre jeune femme, Diana, le tout avec une perfection dans les animations faciales et la gestuelle qui frise le photo-réalisme.
Si tout le monde a été bluffé, le boss de Eidos Montreal, le studio qui s’occupe actuellement de Shadow of the Tomb Raider, a quant à lui eu ces mots très simple pour décrire la bande-annonce: FAKE!
Et oui, en répondant à un tweet du journaliste Gregory Szriftgiser adressé à Naughty Dog et indiquant « Naughty Dog: top du jeu d’animation et du rythme de l’action », ce cher David Anfossi
a ajouté « …et du fake ». BAM, take that Naughty Dog! Et nous on ne comprend vraiment pas ce qui a pu passer par la tête de Mister Anfossi (à part un verre de trop…).
Bien entendu, se rendant compte du tollé que son tweet a créé vu le torrent d’injures que notre homme a subi, il a bien vite retiré le tweet ligitieux, mais pas avant que des employés de Naughty Dog n’en fassent une copie d’écran pour le diffuser sur le net! Malgré les excuses de ce cher David, voilà donc un bien mauvais bad buzz pour son Shadow of the Tomb Raider…
Et vous, pensez-vous aussi que les animations proposées dans le trailer ci-dessous et sa beauté graphique soient faux et que le titre sur PlayStation 4 ne sera pas aussi abouti techniquement que ce qu’on nous montre?
The Last of Us – Part II: E3 2018 Trailer
The Last of Us – Part II: le tweet de David Anfossi
Si cette bouse infâme de ps4-pro est capable de rendre des jeux comme ça je ne vois pas l’utilité de sortir une ps5 !
Les gens sont devenus tellement hypocrite que l’on n’ose plus dire la moindre vérité !
…De toute façon ce jeu de PD ne verra jamais le jour ainsi , ou du moins pas sur ps4 en tout cas ! C’est impossible !