Voilà , EA a bel et bien ouvert le bal des conférences pré-E3 2018 et le spectacle était au rendez-vous avec de nombreux softs présentés et quelques jolies surprises.
Ainsi, nous avons eu droit à :
- Origin Access Premier: EA va lancer un service de téléchargement ET streaming de jeux premium PC, avec des titres en Day One comme Anthem et Battlefield V!
- Battlefield V va proposer un mode Battle Royale avec autant de destruction de buildings que dans les autres opus caractéristiques de la saga.
- FIFA 19 va inclure toute l’UEFA Champion’s League. Un coup dur pour Konami et son PES.
- Star Wars Jedi Fallen Order: Prévu pour fin 2019, il est développé par Respawn Entertainment et situera son action entre l’épisode IIII et l’épisode IV, à l’époque ou les Jedi sont pourchassés. On nous promet une ambiance terriblement sombre.
- Star Wars Battlefront 2: Un nouveau système d’équipe sera intégré en juillet, un nouveau mode de captures de bases et de vaisseaux également, ainsi que l’incorporation des héros, vilains et planètes de la Guerre des Clones, avec Obi-Wan Kenobi, Grievous, Comte Doku etAnakin Skywalker avant la fin d’année.
- Unravel Two: la suite du puzzle platformer se la joue coopération et sort… maintenant!
- Sea of Solitude (SOS): le studio berlinois Jo-Mei nous propose un monde submergé où les humains qui souffrent de solitude deviennent… des monstres. C’est prévu pour début 2019.
- Command and Conquer Rivals: un jeu de stratégie mobile dont le but est de contrôler une ogive nucléaire au centre de la map pour détruire la base adverse.
- Anthem: un nouveau trailer a été présenté et le titre a eu droit à une vraie analyse en profondeur avec des membres de Bioware dont Casey Hudson. On y apprend que vous aurez accès à quatre armures interchangeables et customisables: Ranger, Colossus, Interceptor et Storm. En gros, le bon en tout, le bourrin plein de HP, l’ultra speed sniper et… le mage. Classique donc, mais garanti sans loot boxes ni aucune microtransaction autres que cosmétiques! Date de sortie confirmée pour le 22 février 2019!
Nous vous détaillerons bien entendu, via des news séparées, les plus grosses annonces de cet événement, mais nous souhaitions déjà prendre le pouls de notre lectorat sur le sujet histoire de voir si l’éditeur tant décrié en 2017 pour son Mass Effect Andromeda fini à la truelle et sa politique Pay-to-Win pleine de loot boxes de Star Wars Battlefront 2 avait su retrouver grâce à vos yeux.
Alors cette conférence EA, vous l’avez aimée? N’hésitez pas à nous faire connaître votre opinion via les réseaux sociaux ou les Smileys de l’application Appygamer!
EA Conférence E3 2018: Tous les trailers vidéo