Alors que nous avions tous peur du passage de relais de Andrew House vers John Kodera à la tête de Sony Interactive Entertainment, voilà que ce dernier est en train de rassurer fameusement les gamers et même faire… du fan service pur et dur pour s’assurer une certaine légitimité vis à vis des joueurs!
En effet, après avoir expliqué qu’il croyait, contrairement à son prédécesseur, dur comme fer dans le jeu portable au point de faire miroiter l’existence d’une PS Vita 2 à tous les amoureux de cette console mésestimée, voilà qu’il indique n’être pas du tout contre une PlayStation 1 Classic Mini.
Ainsi, il déclare à Mantan Web au sujet d’une PS1 Classic Mini:
« Notre compagnie déterre toujours de vieux contenus. Je pense qu’il y a de nombreuses façons de réaliser une console mini. Il y a eu des discussions au sein de l’entreprise sur les différentes façons de faire.«Â
Sachant que cela vient du même homme qui a laissé sous-entendre que la PlayStation 5 n’arriverait pas avant 2021, on se dit que Sony pourrait vendre un hardware histoire de nous faire patienter… et quoi de mieux qu’une PlayStation 1 Classic Mini avec des hits tels que Tekken, Chrono Cross, Final Fantasy VII-VIII-IX, Wipeout 2097, Metal Gear Solid, Resident Evil 1-2-3 et tant d’autres exclus!
Et si Sony décidait de se lancer dans le rétrogaming avec une console comme celle-là en attendant la PlayStation 5… vous seriez partant? Nous…. plus que OUI!!!