Sony Bend croit dur comme fer que Days Gone, même s’il s’agit d’une nouvelle IP un peu sortie de nulle part, va être une référence du genre survival zombifique en Open World. Du coup et bien que le titre ne sorte pas avant le premier trimestre 2019, les développeurs font le tour des médias pour déjà lancer la hype, et on peut dire qu’ils ne doutent de rien!
En effet, dans une vidéo postée par Game Informer, qui a fait un énorme focus sur le soft récemment, on peut voir les devs clarifier l’ambition qu’ils ont pour le projet et nous dire:
« Nous poussons définitivement la PlayStation 4 dans ses limites. La première chose qui doit être claire, c’est que nous sommes… Sony. Sony Bend est Sony. Nous avons toute une équipe de producteurs qui descend chez nous tous les mois. Ils travaillent constamment avec le marketing, les relations publiques et la sous-traitance pour s’assurer que ce que nous construisons soit quelque chose que nous pouvons vendre parce que c’est important, mais aussi quelque chose qui soit digne des jeux First Party du constructeur parce que nous faisons partie de Sony.«
Et l’un d’eux ajoute:
« Ce que nous voulons vraiment faire, c’est créer quelque chose qui soit le meilleur de la classe pour le genre de jeu que nous faisons, c’est extrêmement important pour nous.«
Le meilleur de son genre, en voilà des ambitions totalement folles comme on les aime! On croise donc les doigts pour que Days Gone soit aussi marquant que… God of War! Pas vous?
Days Gone Trailer