Assurément LA grosse exclue « connue » de Microsoft pour 2018 (et 2017, et 2016, et… diront les mauvaises langues), Crackdown 3 a pour but de redorer le blason de Microsoft auprès des gamers pour nous prouver que Big M a enfin retrouvé sa hargne et la route vers le succès des titres First Party à gros budget.
Nous, vu la déception de l’E3 2017, on préfère rester prudents pour le coup, mais Michael Pachter, lui… il pense clairement que le jeu peut cartonner et faire vendre des Xbox One!
Ainsi, celui que le commun des mortels vénère comme le Prophète vidéoludique déclare à nos amis de Gamingbolt:
« Crackdown est une saga incroyable, et si Crackdown 3 est bon, il va booster les ventes de consoles. C’est vraiment une bonne franchise. Mais encore une fois, elle n’est pas pour tout le monde, elle est très dure. Mais c’est une expérience de jeu géniale, et je pense qu’elle va bien marcher.«Â
Et il ajoute:
« Je pense que Crackdown 3 et State of Decay 2 sont les titres que j’attends le plus sur Xbox. Je suis un fan de Halo et Gears of War, mais Gears of War 5 et Halo 6? Okay… je ferai mieux de jouer à Crackdown 3 et State of Decay 2! (vu le temps d’attente…)«Â
On verra si, pour une fois, ce cher Michael aura eu raison dès que Microsoft nous aura montré à quoi ressemble le soft à l’heure actuelle, après une année de plus…
Crackdown 3 Trailer