Voilà une chose qui n’est pas courante dans notre monde vidéoludique online! En effet, si le fait que le PlayStation Network connaisse une grosse panne le vendredi (cherchez pas, il n’aime pas ce jour, c’est tout) est plutôt monnaie courante, il est extrêmement rare que le Xbox Live… soit simultanément H.S.!
Et pourtant, c’est exactement ce qui s’est produit ce matin, avec des services réseaux totalement en rade, autant chez Sony que chez Microsoft!
On imagine bien les petits gars de Big M derrière leur panneau de contrôle: « Hey Nelson, regarde, y a encore le PSN qui est panne. Mwahahaha, quelle bande de tocards chez Sony!… Mais… attend… ça foire chez nous aussi!!! Appelle Phil, vite! Et surtout empêche Aaron (Greenberg) de twitter une vanne sur Sony!«Â
Bref, ça n’arrive pas qu’aux autres, mais pour le coup, ce sont tous les joueurs consoles (ok, pas Switch) qui ont souffert de l’incident, qu’ils soient PlayStation Addict ou Xbox Fan!
On espère que cette panne générale n’augure pas d’un week-end sombre… ou des prémices d’une Apocalypse zombie…
🙂
Mdr ! C’est chaud comme ça envoie de fausse rumeur sur Xbox, le live fonctionne parfaitement merci de me demander, se qui est du PSN j’en sais rien. Passez une bonne journée les mitos, N-Gamz n’aime vraiment pas la machine de Microsoft mdr ! C’est
Je viens de testé ça fonctionne chez moi , je pense que ça dépend des régions ?
Toujours une petite phrase pour chier sur Xbox .
Du grand journalisme