Nos confrères de Gamingbolt ont mené l’enquête sur le prochain volet de la saga Battlefield, prévu pour fin d’année et censé redorer le blason d’un EA malmené (à juste titre) par son dernier FPS: Star Wars Battlefront II.
Du coup, ils sont tombés sur le ArtStation de Peter Olofsson Hermanrud, qui travaille actuellement pour Bungie mais était encore, l’année dernière, chez DICE en train de bosser sur un « nouveau shooter ». Et notre petit gars a dessiné pas mal d’armes de guerre, qui ne correspondent pas du tout à la Première Guerre Mondiale mais bien… à la Seconde! (comme le PPSh-41)
De quoi confirmer encore un peu plus les rumeurs faisant état d’un Battlefield 2018 marchant sur les plates-bandes de Call of Duty WWII!
Alors, êtes-vous ravi que Battlefield reste dans le conflit historique ou pas? Les commentaires sont là pour vous, tout comme nos réseaux sociaux et les smileys Appygamer: un BIEN JOUE si la nouvelle vous enthousiasme et un GAME OVER si vous auriez préféré une autre période que la 2ème Guerre Mondiale!