Si les dernières rumeurs du moment faisaient état d’un changement de cap radical pour GTA VI, avec un terrain de jeu basé au Japon et une héroïne féminine, le site SegmentNext affirme qu’une de leurs sources internes chez Rockstar, réputée « fiable », leur a confirmé que la série… ne quitterait pas les Etats-Unis.
Bien entendu, la source n’a pas voulu révéler la ville qui serait le cadre de vos pérégrinations, les hypothèses les plus folles sont donc encore envisageables.
Il faudra donc se faire une raison, on restera dans le bon vieux Pays de l’Oncle Sam avec ce GTA 6 dont la sortie ne devrait pas avoir lieu avant… 2020! D’ici là, on sera sans doute sur Xbox Two et PlayStation 5…
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!