Alors que tout le monde s’accorde à dire que God of War sur PlayStation 4 est une véritable tuerie graphique, les nouvelles aventures de notre cher fantôme de Sparte pourraient bien ne pas trop convaincre les millions de fans de Kratos à travers le monde.
En effet, alors que le titre devrait, selon nos sources, débarquer pour le mois de mars de cette année (le 22), l’ex Senior Editor d’IGN, Colin Moriarty, s’inquiète pour l’avenir du soft puisqu’il déclare sur Twitter:
« Une source de confiance me dit que les précommandes de God of War sur PlayStation 4 sont très basses. Triste à entendre. J’espère toujours (et je suis même confiant) que le jeu sera génial quand il sortira.«
Il en profite pour ajouter que les précos du jeu se montrent également moins bonnes que celles d’autres titres ayant le même statut, et que la popularité est moins bonne que prévue.
Espérons donc que les gamers se réveillent à nouveau pour Kratos, tant la prise de risque pour ce nouvel opus et son héros vieillissant se doit d’être saluée!
God of War Trailer
Les gens sont complètement tarés sérieusement ! Qu’ils reste sur leur CALL OF et leur FIFA, comme ça on aura plus de tel chef d’oeuvre !
On peut comprendre pourquoi Microsoft ne font plus trop d’exclu, les gens aiment trop la médiocrité !
Les gens sont complètement tarés sérieusement ! Qu’ils restent sur leur CALL OF et leur FIFA, comme ça on aura plus de tel chef d’oeuvre !
On peut comprendre pourquoi Microsoft ne font plus trop d’exclu, les gens aiment trop la médiocrité !