Phil Spencer, le boss Xbox, semble déjà plutôt enclin à parler de la future conférence qu’il tiendra à l’E3 2018, car il devine bien que sa compagnie est attendue au tournant après une version 2017 loin d’avoir déchaîné les passions.
Il le sait, notre Philou, il lui faut des exclus (qu’il n’a pas pour l’instant) et… des idées novatrices! L’année dernière, c’est ainsi le Xbox Game Pass qui avait su créer la surprise et le good buzz, mais quid pour cette année?
Si notre homme ne veut bien entendu rien révéler aussi tôt, il indique néanmoins à nos confrères de The Verge:
« Nous planifions notre conférence E3 2018 depuis décembre 2017. Je pense que nous allons esssayer deux-trois nouvelles choses. Je suis curieux de voir comment elles vont marcher, et nous écouterons bien entendu toujours les retours du public, comme nous l’avions fait avec le Game Pass sur notre plateforme.«
Avec 7 mois de préparation, on espère que la conférence E3 2018 de Microsoft sera aussi mémorable que celle de 2015… chez Sony! (FF7 Remake, Shenmue 3, The Last Guardian, …)
La conf’ Sony de 2015…..quelle horreur……. 3 ans après pas grand chose de sorti…. Et pour certains pas beaucoup de nouvelles même…. J’espère au contraire que MS fera l’inverse de cette conf’… Parce que, faire monter un beau soufflé aux fromages, c’est bien, mais le manger, c’est mieux…..