Hier, nous vous faisions part des propos de l’analyste Lewis Ward de IDC, qui nous prouvait à grands coups de sondages et autres statistiques que ce n’étaient pas les exclusivités qui faisaient principalement vendre une console, mais bel et bien son prix et ses graphismes.
Un constat avec lequel nous n’étions pas forcément d’accord, sinon la Switch ne se serait jamais autant vendue par exemple. Mais vous?
Oui, vous! Etes-vous d’accord avec les propos de Mister Ward? Allez, place à un « A Vous la Parole » comme vous les aimez!
La question est simple:
« Le facteur déterminant pour l’achat d’une console c’est d’abord le prix, puis les graphismes, et enfin seulement les exclusivités!«Â
Comme d’habitude, vous pouvez commenter via le module sous cet article ou nos réseaux sociaux, mais aussi grâce aux Smileys Appygamer: un LOL/BIEN JOUE si vous êtes d’accord avec la proposition et un GAME OVER si vous êtes contre et que vous pensez que le principal dans une console de jeu, ce sont les exlus. A vos claviers!
Pour moi, c’est
en 1er les exclus,
en 2ème le prix,
en dernier les graphisme.
La plupart que je connaît IRL joue principalement à FIFA, Call of et achète donc suivant le prix puis les graphismes. Moi, ce sont pour les exclus qui me plaisent (pas pour la quantité d’exclus), les jeux tiers et les graphismes.