Activision doit à nouveau se frotter les mains et être plus qu’heureux d’avoir opté pour la Seconde Guerre Mondiale comme ère historique de son Call of Duty 2017 puisque le jeu a fait un véritable carton aux U.S.A.
Ainsi, il est devenu le soft le plus vendu de l’année là-bas, comme le confirme Eric Hirshberg, PDG de la compagnie. Euphorique, notre homme précise également que ce titre échoit à la saga Call of Duty pour la… 9ème année d’affilée!
Le boss en profite du coup pour remercier « les meilleurs fans du monde » (qui a dit « moutons »?) et nous promet un nouveau Call of par an pour les dix prochaines années à venir…
Alors, heureux?
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!