La toile s’est enflammée hier soir alors qu’une vague d’annulation de précommande battait son plein pour Star Wars Battlefront 2 suite à la polémique Pay-to-Win mise en évidence durant l’early access du soft (toutes les infos ici).
En effet, des gamers ont commencé à paniquer en découvrant que le bouton de remboursement prévu sur la plateforme Origin d’EA avait purement et simplement… disparu! Il n’en fallait pas plus pour que la Communauté soit convaincue qu’EA avait retiré ledit bouton exprès pour ne pas avoir à rendre l’argent des précos, mais il n’en est rien.
Ainsi, l’éditeur a expliqué que ce fameux bouton n’apparaît qu’au jour du lancement officiel du jeu, soit le 17 novembre prochain dans le cas de Star Wars Battlefront 2, et que les gamers ont alors 7 jours pour effectuer leur demande si tant est qu’il n’ont pas joué un certain quota d’heures sur le titre.
Ouf, plus de peur que de mal pour le coup, d’autant qu’il existe déjà une solution pour se faire rembourser même sans bouton: passer par le Chat d’EA, toujours prompt à répondre et plutôt sympa qui plus est!
Le nombre de heure maximum pour se faire rembourser ?