La politique tarifaire de Dragon Ball FighterZ, le jeu de baston DBZ qui engendre le plus de hype avant même sa sortie programmée au 26 janvier 2018, est on ne peut plus déplorable selon les fans.
En effet, le soft sera lancé en diverses éditions plutôt obscures, certaines contenant un Season Pass et/ou des musiques additionnelles tandis que d’autres incorporeront le jeu et une statuette… mais sans Season Pass. Sachant que ledit Season Pass offre pas moins de 8 personnages jouables pour une quarantaine d’Euros (soit 5€ du perso… wèèèèèè!!!), on commence à doucement sentir la kameh-arnaque, non?
Et bien sachez que Bandai Namco ne veut qu’une chose: vous faire banquer pour ce maudit Season Pass en y mettant les persos les plus appréciés des fans, c’est du moins ce que nous dit DasVergeben, un Insider qui a révélé le DLC Tortues Ninja dans Injustice 2 il y a plus de deux semaines.
En effet, il nous informe qu’une version Nintendo Switch de Dragon Ball FigtherZ est en route, et que question Season Pass, il contiendra rien de moins que:
- Goku en mode normal (Genkidama Style)
- Vegeta en mode normal
- Broly
- Bardock
- Raditz
- Goku Black
Le pire, c’est que tous ces persos ont été terminés durant le développement, Goku Black ayant même été finalisé il y a plus de trois mois!
Bref, ils sont tous jouables et volontairement exclus du soft d’origine pour vous faire banquer! Pas sûr que les fans apprécient. Et vous?
Dragon Ball FighterZ Story Trailer
De vrais salauds, j’imagine mal comment me passer de Baddack.