Et bien, Doug Cockle, le doubleur anglais de Geralt de Riv dans la saga The Witcher, n’a pas sa langue en poche et nous l’a montré lors de l’EGX 2017!
En effet, questionné au sujet du doublage des séquences un peu « hot » de The Witcher 3, il n’a pas hésité à utiliser une comparaison plutôt « éloquente » puisqu’il déclare:
« C’est presque comme si vous étiez surpris par votre mère en train de vous masturber. Mais c’était fun. Cela peut être un vrai challenge, vous vous sentez naturellement gêné. Vous devez montrer à tous ceux qui se trouvent dans la salle d’enregistrement cette partie de votre personnalité.«
Et sinon Doug, team Triss ou team Yennefer au lit?
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!